Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le comité de jumelage Bessan – Remich en ballade sur la Costa Brava

Afin de resserrer encore plus les liens entre adhérents, le comité de jumelage Bessan…

Afin de resserrer encore plus les liens entre adhérents, le comité de jumelage Bessan – Remich (ville située au Luxembourg) a récemment organisé une ballade d’une journée sur la Costa Brava à la fois française et espagnole. Une occasion qui a permis au groupe d’une cinquantaine de personnes de découvrir les richesses de Perpignan, des caves de Banyuls, de Collioure ainsi que d’une usine de préparation du célèbre anchois catalan.

Le comité de jumelage prépare également de prochains rendez-vous permettant de développer les liens entre les habitants des deux communes, fort de l’union entre les deux cités née il y a plus de 10 ans. D’abord, avec dans quelques jours, l’ancien maire de Remich, Jeannot Belling et une délégation de Luxembourgeois qui seront présents à Bessan et rencontreront les élus et les forces vives locales.

Ensuite, avec un déplacement à Remich qui sera organisé à la fin du mois d’août (du 24 au 28 août) avec un programme particulièrement alléchant : découverte de Remich, journée à Saarlouis ville historique du Grand-Duché, ballade sur la Moselle, découverte de la capitale Luxembourg-ville… Pour connaître le détail de ce séjour et éventuellement s’inscrire, contacter Lucienne Pouget au 06 13 03 50 14, Dany Cambra au 04 67 77 41 45 ou Françoise Carrion au 06 26 32 68 37.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.