L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - LE COMITE DES FETES D'AGDE REND VISITE A BESSAN - LE PREMIER C'EST LE ROSE

Une délégation du Comité des fêtes d’Agde et du Cap d'Agde,  Liliane, Chantal, Martine, Jeff Patrick et Jean-Claude s'est rendue à Bessan afin de fêter en compagnie de nos amis Bessanais cette manifestation festive « Le premier, c’est le rosé ! »  Un accueil chaleureux de Monsieur le Maire Stéphane Pépin Bonnet ainsi que  du […]

Une délégation du Comité des fêtes d’Agde et du Cap d'Agde,  Liliane, Chantal, Martine, Jeff Patrick et Jean-Claude s'est rendue à Bessan afin de fêter en compagnie de nos amis Bessanais cette manifestation festive « Le premier, c’est le rosé ! » 

Un accueil chaleureux de Monsieur le Maire Stéphane Pépin Bonnet ainsi que  du Président du Comité des Fêtes de  Bessan David POURRAT et de son adjoint Bernard DELPECH nous a été réservé, et nous avons pu déguster cet excellent Rosé de Bessan. Avec modération il va de soi ….. Cette soirée à été également l'occasion de  la présentation officielle de l’hymne créé sous la houlette d’Eric Millan en faveur du vin rosé bessanais en présence du groupe « Move Flamenco », spécialisé dans les rythmes pop, jazz, gipsy et flamenco. Un pur bonheur !!! Ensuite l'Orchestre Manhattan a pu ouvrir le bal pour le bonheur de tous.

Bravo au Comité des Fêtes de Bessan pour cette superbe initiative.  Notre Président Philippe ERILL n'a pas pu se joindre à nous ce 1er mai, mais sera présent pour le prochain “premier”, c'est à dire juin !!! Encore merci et bravo BESSAN.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.