Faits divers

BESSAN - Le comité des fêtes de Bessan a frappé un grand coup avec Le Premier, c’est le Rosé

Le premier mai dernier débutait la saison 2017 du « Premier, c’est le Rosé », pilotée…

Le premier mai dernier débutait la saison 2017 du « Premier, c’est le Rosé », pilotée par le comité des fêtes de Bessan, présidé par David Pourrat. Un lancement particulièrement réussi avec la présence de nombreux habitants, ainsi que d’une délégation remarquée du comité des fêtes d’Agde, venue participer avec leurs amis à cette manifestation festive et conviviale.

Cette soirée a été l’occasion de présenter officiellement l’hymne du « Premier, c’est le Rosé », créé sous la houlette d’Eric Millan, adjoint au maire chargé des festivités, avec le groupe « Move Flamenco ». Ces derniers en ont profité durant la journée pour tourner le clip de cette chanson festive en se promenant sur les lieux incontournables de la ville, en présence même de l’âne de Bessan. 

Ce beau succès a également marqué un grand coup, notamment avec le bal superbement assuré par l’orchestre « Manhattan », devant le parvis de la salle des fêtes et sa façade rénovée. Désormais, le comité des fêtes préparent les prochains numéros qui se tiendront tous les premiers jours du mois jusqu’en septembre, voire même en octobre si la réussite perdure. Vivement le jeudi 1er juin !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.