Faits divers

BESSAN - Le comité des fêtes de Bessan entame sa saison estivale avec « Le Premier, c’est le Rosé » !

La nouvelle équipe du comité des fêtes de Bessan, pilotée par Grégory Vigne-Almuzara, a…

La nouvelle équipe du comité des fêtes de Bessan, pilotée par Grégory Vigne-Almuzara, a pris ses marques et la saison estivale qui approche sera marquée par des événements entièrement imaginés par ses nouveaux membres. Au-delà de la traditionnelle fête locale d’août et des festivités habituelles, le comité des fêtes a voulu innover et proposer des rendez-vous originaux.

Ainsi, si on connaissait l’événement biterrois « Le 20, c’est le vin », et bien à Bessan cela sera… « Le Premier… c’est le Rosé ! ». Ce moment convivial autour du rosé local et d’une animation musicale et dansante sera proposé, dès le mercredi 1er juin, sur la place de la Promenade. Une occasion unique en son genre pour déguster (avec modération) les vins de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » en plein cœur du centre-ville. L’opération sera renouvelée les vendredi 1er juillet et lundi 1er août. L’événement débutera à chaque fois à 19h avec « Dj Racaillou » pour la première.

Le comité des fêtes vient également de dévoiler les noms des orchestres de la fête locale de la Saint-Laurent qui se tiendra du samedi 6 au mercredi 10 août prochains. Une édition 2016 qui promet d’être un excellent cru. Comme à l’habitude, l’ensemble des bals seront gratuits, dès 22h30, sur la place de la Promenade. Une fois n’est pas coutume, c’est Paul Selmer qui débutera les festivités lors de la soirée du samedi 6 août. Suivront Trait d’Union Eric Perrier le dimanche 7 ; Pat’Cryspol le lundi 8 ; Abraxas le mardi 9 et enfin Cocktail de nuit le mercredi 10.

Prenez-date et n’hésitez-pas à vous renseigner au 06 46 18 77 21.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.