Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le compte à rebours a commencé pour la fête locale 2018 !

 La fête locale de Bessan, moment festif et fédérateur de l’année, se prépare dès…

 

La fête locale de Bessan, moment festif et fédérateur de l’année, se prépare dès maintenant. En effet, le compte à rebours a commencé avec le lancement de l’élection des chefs de jeunesse et des demoiselles d’honneur, lesquels représentent la jeunesse durant la fête et sont chargés de la préparation de l’âne totémique. Cette élection se déroulera au début du mois de mars prochain, en coopération entre la ville, l’association des amis de l’âne et le comité des fêtes.

Pour se présenter, les garçons et filles intéressés sont invités à se faire connaître auprès de Christophe Hyché (tel. 06 31 26 35 39) ou de Eric Millan (tel. 06 16 63 68 34). Pour rappel, la fête locale 2018 aura lieu du samedi 4 au mercredi 8 août prochains.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.