Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le concours communal des maisons fleuries a présenté son palmarès

Le confinement lié à la crise sanitaire n’a pas permis à la communauté d’agglomération…

Le confinement lié à la crise sanitaire n’a pas permis à la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée d’organiser son traditionnel concours intercommunal des maisons fleuries, en avril dernier. Dès l’arrivée du déconfinement, la ville a décidé de pallier exceptionnellement à cette situation, en organisant un concours local, piloté par Annie Laguna, conseillère municipale au cadre de vie citoyen.

Très rapidement, près de trente familles ont accepté d’y participer, marquant leur engagement à l’embellissement du village puisqu’ils fleurissent leurs balcons, terrasses et autres jardins. Entourée d’une petite équipe, Annie Laguna est allée constater sur place la qualité de ce fleurissement et le jury composé d’élus et d’un responsable du service des espaces verts de l’agglo a rendu, récemment, son verdict.

Lors d’une rencontre en mairie, en respect des règles sanitaires, l’ensemble des participants a été réuni et les prix ont été remis. Dans la catégorie terrasses et balcons, le premier prix a été décerné à Bertrand Renée, puis Jeanne Millan et Paulette Paloc. Du côté des jardins : Cathy Bellver, Michel Garcia et Henri Druilhe ont remporté les suffrages. A noter la remise d’un prix hors catégorie à Juan Delacova.

A voir également la vidéo d'Henri Druilhe que nous remercions pour sa double présence.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.