Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le Secours Populaire Français lance un appel à l'aide pour aider les plus démunis

En raison de la pandémie du Covid-19, le Secours Populaire Français vient de lancer…

En raison de la pandémie du Covid-19, le Secours Populaire Français vient de lancer un appel aux dons et à la générosité. Les ressources permettant à l’association d’aider les personnes en situation de pauvreté ont considérablement diminué. Les bénévoles du comité local n’ont pas pu organiser les braderies et lotos habituels dont les gains s’ajoutent aux dons.

C’est pourquoi l’antenne locale du Secours Populaire (regroupant plusieurs villages dont Bessan, Florensac, Pinet, Pomérols ou Castelnau de Guers) appelle à l’aider financièrement pour continuer à apporter une solidarité concrète aux plus démunis. L’ampleur de l’aide dépendra des dons qui seront collectés. Ces dons sont déductibles sous condition de revenus. Pour tout contact, tel. 04 67 77 08 27.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.