BESSAN - Le spectacle de la bibliothèque dans le cadre du Printemps des Poètes

Si l'Afrique nous était contée....En clôture du Printemps des Poètes, la bibliothèque  Renée Petit…

Si l'Afrique nous était contée….

En clôture du Printemps des Poètes, la bibliothèque  Renée Petit vous propose une soirée à la salle Raymond Devos, le vendredi 31 mars à 18h30.

Une première partie dévoilera la poésie africaine, lue par trois adultes et deux enfants, accompagnés par Baba, musicien congolais, devant un diaporama de photos du Soudan de Jean-Pierre Ribière.

La deuxième partie sera dédiée à la tradition orale des contes africains qui vous seront offerts par les stagiaires de l'atelier «Deux mains, des mots» et son conteur-formateur Philippe Charleux.

Deux pauses salée et sucrée (gratuites) permettront d'échanger et de se sustenter!

L'entrée se fera au chapeau dont la totalité sera reversée à l'association « Ensemble, nous pouvons, 223» qui vient en aide aux enfants africains, nécessitant des soins médicaux en France.

De l'artisanat malien sera à la vente.

Venez débroussailler de nouveaux chemins sur les terres du poème et du conte d'Afrique, thème 2017 du Printemps des Poètes,pour notre plus grand plaisir

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.