BESSAN - Le Stade Bessanais : pas récompensé !

 Pour leur 1er match à l’extérieur, les rugbymen Bleu et Blanc se sont rendus…

 

Pour leur 1er match à l’extérieur, les rugbymen Bleu et Blanc se sont rendus à Canet d’Aude.

La partie fut disputée et très engagée avec un score serré. Les joueurs Bessanais enchainent les temps de jeu et recollent à la marque grâce à un essai de l’ouvreur Romain ESCANDE (13/13). De mauvais choix redonnent l’avantage aux locaux qui mènent 20 à 16 à la mi-temps.

En seconde période, les buteurs se livrent encore un beau duel mais ce sont les Audois qui prennent le large (26/19). Suite à un choc sur l’ailier Héraultais, Marco NIN, le match est arrêté pendant 25 minutes. Malgré tout, à la reprise, les Bessanais menés par leur capitaine, Fred ROYE, gardent leur rage et leur motivation et inscrivent un 2° essai, en la personne du centre Valérian ROQUES (26/26). Les supporters profitent pleinement du match et donnent de la voix pour leur équipe.

Par la suite, les hommes de ROSSIGNOL et ANTOINE encaissent 2 essais coup sur coup (41/26). L’envie de gagner est toujours présente et c’est encore un arrière, le centre Dorian IZARD, qui aplatit à la 78°.

Au coup de sifflet final, la marque affiche 41 à 31. Le score est sévère, les Bessanais ont produit du jeu et n’ont pas été récompensés.

La semaine prochaine sera un weekend de repos, bien mérité.

Nous vous donnons rendez vous dimanche 14 octobre, à 15h, au stade Bernard IBANEZ pour la réception du RO St Jean de Védas.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.