BESSAN - Le Stade Bessanais renoue avec la victoire

  Ce dimanche, les joueurs du Président Grégory VIGNE recevaient l’entente Cers Portiragnes, en match…

 

 

Ce dimanche, les joueurs du Président Grégory VIGNE recevaient l’entente Cers Portiragnes, en match en retard.

La 1ère mi-temps est largement dominée par les locaux qui récitent leurs gammes. Les avants, liés et soudés, font un bon travail de sape, offrant à leurs arrières des ballons d’essai. Dès la 5° minute, c’est le centre, Valérian ROQUES, qui ouvre le score (7/0) suivi par le jeune ailier, Rémy COUSIN (12/0). Les Bessanais sont confiants et offrent un beau spectacle aux supporters, puisque c’est au tour de l’arrière, Rémi GINER de voler en terre promise (22/3). Avant la pause, c’est encore un trois quart, Dorian IZARD, qui franchit l’en-but. La marque affiche 29 à 3.

La 2° mi-temps sera moins dynamique, plus hachée. Les Bleu et Blanc ont un passage à vide. Les visiteurs en profitent pour inscrire un essai non transformé (29/8). Malgré tout, le Stade Bessanais l’emporte 36 à 8 avec un 5° essai, aplati par Adrien BARTHES.

Cette victoire bonifiée rassure les troupes et les remet en course pour la suite du championnat. L’ensemble du Staff félicite ses joueurs et vous donne rendez-vous, dimanche 18 février, à 15h pour affronter le RCO Salagou. Le lieu du match n’est pas encore connu ce sera Lodève ou Clermont l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.