L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Le Stade Bessanais : toujours victorieux !

Dimanche 1er avril, pour son dernier match à domicile, les rugbymen bessanais recevaient le XV de Corneilhan. C’est avec un temps estival qu’allait se dérouler la rencontre, pour le plus grand plaisir des spectateurs, venus en masse. Dès les premières minutes, les deux équipes jouent au chat et à la souris sans une réelle domination […]

Dimanche 1er avril, pour son dernier match à domicile, les rugbymen bessanais recevaient le XV de Corneilhan.

C’est avec un temps estival qu’allait se dérouler la rencontre, pour le plus grand plaisir des spectateurs, venus en masse.

Dès les premières minutes, les deux équipes jouent au chat et à la souris sans une réelle domination d’une équipe. Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent la marque par une pénalité, à la 20ème minute (0/3). Les locaux se ressaisissent et font circuler la balle jusqu’au centre, Florent PEREZ qui, après une belle course, franchit la ligne (7/3). Cet essai remotive l’équipe.

En seconde période, le pack bessanais reprend le dessus et commence alors son travail d’usure. Les Bessanais sont malheureux au pied mais grâce à leur détermination, ils franchissent à nouveau la ligne, après un bel effort collectif. C’est donc, Cédric PUCHE, le demi de mêlée, qui aplatira et transformera cet essai. Le score n’évoluera pas et sera de 14 à 3, au coup de sifflet final.

Les « Bleu et Blanc » ont rempli le contrat : une nouvelle victoire sur leur pré !

Maintenant, les esprits se concentrent sur cette finale du 8 avril, qui les opposera à la Grande Motte, à 13h30, sur le stade emblématique de Sauclières.

Supporters, venez nombreux, soutenir cette belle équipe qui ira loin, très loin !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.