BESSAN - Le Téléthon se prépare désormais autour de l’association « A tous cœurs »

Ils sont désormais en charge de la coordination et de l’organisation du Téléthon à…

Ils sont désormais en charge de la coordination et de l’organisation du Téléthon à Bessan. Il s’agit des membres de la nouvelle association « A tous cœurs », présidée par Isabelle Fontaine. Récemment, ils ont invité les élus municipaux, les associations locales et les particuliers qui le souhaitaient afin de programmer les grandes lignes de l’édition 2019 du Téléthon, au profit de l’Association française contre les myopathies (Afm).

Dès les jeudi 28 et vendredi 29 novembre, le groupe de bénévoles sera devant le supermarché de la commune pour collecter des lots en vue d’un prochain loto. Le samedi 30 novembre, le gymnase Jules Ferry sera le centre névralgique des parcours cyclistes et de marche, avec également des activités autour du tir à l’arc. Vente de gâteaux à la sortie des écoles et bal country rythmeront la journée du vendredi 6 décembre.

Le programme n’est actuellement pas définitif puisque les discussions ont permis de fixer la tombola, les ventes sur le marché et le loto le dimanche 8 décembre. L’association sera présente lors du marché de Noël et du  lâcher de lanternes du samedi 14 décembre. Enfin, le jeudi 19 décembre, ce sont les collégiens de Victor Hugo qui organiseront une journée cinéma au profit de l’Afm. Tout cela pour battre le record de l’année dernière, soit 6.319,29 €.

LE PROGRAMME COMPLET DISPONIBLE TRES PROCHAINEMENT !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.