Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BESSAN - Le Théâtre Illustré va commémorer le centenaire de la Grande Guerre

Le Théâtre Illustré, fidèle à son engagement culturel, participe à la commémoration du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Le samedi 24 novembre, il présentera, à 16h, à la salle Raymond Devos du centre social municipal, une lecture théâtralisée de lettres de guerre entre un soldat sur le front et sa famille. Un moment […]

Le Théâtre Illustré, fidèle à son engagement culturel, participe à la commémoration du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Le samedi 24 novembre, il présentera, à 16h, à la salle Raymond Devos du centre social municipal, une lecture théâtralisée de lettres de guerre entre un soldat sur le front et sa famille. Un moment culturel intitulé « Bleu-horizon, les épistolaires ». L’entrée au chapeau se fera au bénéfice des sinistrés de l’Aude. Ce spectacle clôturera les manifestations bessanaises en hommage aux héros et victimes de la Grande Guerre.

Sur cette lancée, le vendredi 30 novembre, à 20h30, à la salle des fêtes, un soir au théâtre accueillera la troupe biterroise « Les pas sages à l’acte » qui jouera « Equinoxe » : par grande marée dans un bistrot vieillot, la rencontre de personnages partageant un moment d’humanité intense entre rires et larmes émotions et bourrasques. Pensez à réserver un peu de temps pour venir au spectacle, y assister et partager un moment convivial d’échange dans le cadre de la programmation mensuelle théâtrale organisée par le Théâtre Illustré, avec le soutien de la municipalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.