BESSAN - L’édito bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan

 Ci-dessous est reproduit le billet bimestriel de Stéphane pépin-Bonet, maire de Bessan, récemment publié…

 

Ci-dessous est reproduit le billet bimestriel de Stéphane pépin-Bonet, maire de Bessan, récemment publié dans le dernier numéro du Journal de la Tuque.

 

Bessanaises, Bessanais, C’est la rentrée ! Pour les écoliers, collégiens, lycéens et étudiants. Pour les viticulteurs. Pour l’ensemble de la vie économique et sociale qui reprend son cours après les vacances d’été. C’est également le cas pour les dossiers communaux, même si la pause estivale aura été de courte durée : les travaux de construction de la nouvelle école maternelle ne se sont pas arrêtés ; l’étude immobilière pour l’avenir du site Ricard a été engagée ; les aménagements de voirie se sont succédés ; l’avenue Condorcet a été inaugurée ; le chantier de création de la pépinière d’entreprises à la Capucière a débuté… 

Bessan se doit de rester dynamique et attractive. Avec mon équipe, nous continuons sérieusement et sereinement à étudier tous les dossiers et à être présents à vos côtés lors de tous les rendez-vous de la ville. Le succès de la récente fête locale a démontré, une nouvelle fois, que nous poursuivons la bonne voie. Avec nos actions, nous souhaitons démontrer que traditions et modernité peuvent se conjuguer avec réussite dans la gestion d’une commune.

Comme j’ai eu à le dire lors de la cérémonie officielle de notre fête, il me semble important d’agir en permanence et de réveiller toutes les initiatives pour faire taire les râleurs et les égoïstes en tous genres. Vous ne me verrez jamais usé face aux attaques, aux difficultés de la société et aux diverses problématiques à résoudre. Avec vous et pour vous, il faut aller de l’avant. Il faut continuer à aimer Bessan et à agir. C’est en partie là que réside la clef de la réussite collective !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.