BESSAN - LEGISLATIVES - 11 et 18 juin 2017 avec Jean-Luc Bou

LEGISLATIVES - 11 et 18 juin 2017 -Jean-Luc Bou est le candidat investi par…

LEGISLATIVES – 11 et 18 juin 2017 –

Jean-Luc Bou est le candidat investi par le PCF ( membre du Front de Gauche), pour les élections législatives de la 7ème circonscription regroupant les cantons d'Agde, de Pézenas et de Sète. 

Il est venu à la rencontre des Bessanaises et Bessanais , sur le marché dominical, accompagné de son directeur de campagne François Liberti, ancien député communiste bien connu et apprécié de tous.

 Né en 1958, dans l'Aveyron, fils d'ouvriers et père de deux filles , il est professeur d'Histoire  – Géographie au lycée Joliot Curie de Sète. Elu dans l'opposition au conseil municipal de Sète, il était candidat sur la liste ” Nouveau Monde” aux éléctions régionales en 2015;

 “Je suis prêt avec vous à relever le défi pour construire un rassemblement populaire dans cette circonscription afin de retrouver le chemin de l'espoir”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.