Environnement — Bessan

Bessan : l'engagement "8 000 arbres par an pour l'Hérault" renouvelé

Une nouvelle fois, la commune de Bessan encourage l'implantation des arbres dans ses projets d'aménagement avec cette opération.

Pour la troisième fois cette année, le conseil départemental invite les communes à favoriser l’implantation des arbres dans les projets d’aménagement comme dans les aires de jeux, les écoles, les esplanades, les espaces publics…

Les essences sélectionnées

Des tulipiers de Virginie, des savonniers, des frênes à fleurs, des oliviers d’Europe, des cyprès de Provence, des faux poivriers viendront orner les espaces publics cette année. Ils seront plantés d’ici la fin d’année dans les différents espaces publics de la commune.

Deux référents locaux pour cette opération

Une fois de plus, la municipalité de Bessan, engagée depuis plusieurs années en faveur de la préservation de l’environnement et de la biodiversité participe à cette opération. Joël Roux, conseiller municipal délégué et Philippe Marin, adjoint au maire, sont les référents locaux de cette initiative. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.