Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les anciens combattants de la Fnaca ont tenu leur assemblée générale

Le comité local de la Fédération nationale des anciens combattants d’Algérie, Maroc et Tunisie…

Le comité local de la Fédération nationale des anciens combattants d’Algérie, Maroc et Tunisie (Fnaca) a tenu son assemblée générale annuelle dans la salle des fêtes Aimé Péret. Une occasion d’abord de remettre les cartes aux nombreux adhérents et aux sympathisants, venus partager aussi ce moment qui se veut informatif.

La réunion s’est tenue en présence du président, Fernand Cambra, du délégué départemental, Vincent Fernandez, par ailleurs président du comité d’Agde et du maire, Stéphane Pépin-Bonet. En ouverture, une minute de silence a été observée pour les anciens combattants décédés dans l’année. Les comptes rendus moral et financier ont été présentés par Dany Cambra et Alphonse Villagrasa.

De nombreuses informations sur les actions de l’association ont été données au public très attentif, dont les récentes avancées en matière de défense des droits des anciens combattants et des veuves. Le programme de l’année 2020 a été effleuré et c’est autour d’un moment convivial que s’est terminé la séance, le président souhaitant à chacun d’agréables fêtes de fin d’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.