Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : les anciens combattants de la maison de retraite honorés

Ces hommes et ces femmes qui se sont battus pour la France ne sont…

Ces hommes et ces femmes qui se sont battus pour la France ne sont plus très nombreux, mais il reste encore des anciens combattants à honorer pour leurs actions et mérites passés. Ainsi, chaque année, Sébastien Frey, conseiller général du canton d’Agde, tient à honorer les anciens combattants résidant à la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » de Bessan.
 
Accompagné de Rémy Glomot, président du Sivom du canton d’Agde et Christian Théron, vice-président de la communauté d’agglomération, le conseiller général d’Agde a été reçu dans l’établissement par Laurence Thomas, adjointe au maire chargée des affaires sociales représentant le maire excusé, Claude-Lyse Cabrol, directrice de la maison de retraite, Fernand Cambra, président du comité local de la Fnaca et Louis Baldy, président du conseil des Sages.
 
Les trois pensionnaires concernés ont assisté à cette sympathique cérémonie en présence des portes drapeaux locaux, des membres de la Fnaca et du personnel de l’établissement. Ainsi, Madame Coquemer, Monsieur De Moya et Monsieur Dumontet se sont vu remettre un amical présent des mains du conseiller général, tout en étant quelque peu surpris de se retrouver entourés de tant de personnalités. Un moment émouvant pour eux que de se remémorer leurs lointains souvenirs. Tous ont ensuite participé au verre de l’amitié préparé par la maison de retraite, qui a clôturé ce rendez-vous dans la convivialité.
 
Ville de Bessan.


Sebastien anciens comb mapad 2

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.