BESSAN - Les chantiers bessanais en cours actuellement en centre-ville

Plusieurs arrêtés municipaux ont été pris par le maire pour des travaux actuellement en…

Plusieurs arrêtés municipaux ont été pris par le maire pour des travaux actuellement en cours dans la ville. Si les riverains sont informés directement, il est bon de connaître les perturbations dans certains secteurs de la commune.

Rue des Caves

Les travaux de réfection de la rue des Caves, reliant la place de la Fontaine et le quartier de l’église Saint-Pierre, ont débuté il y a quelques jours. Ils vont durer jusqu’au 26 octobre inclus. Tous les jours du chantier, le stationnement des véhicules sera interdit, de 8h à 17h, des deux côtés de la voie. La circulation des véhicules, sauf riverain, sera également impossible.

Eclairage public

Dans le cadre des travaux de mise en sécurité et de rénovation de l’éclairage public, la société Seeg a été mandatée par la ville dans de nombreux secteurs, sur des postes d’éclairage et sur des mâts. Les travaux vont durer jusqu’au 26 octobre. Le stationnement des véhicules sera interdit sur huit mètres avant et après l’intervention. La circulation des véhicules sera alternée en raison du travail de l’entreprise en demi-chaussée. La liste des secteurs est affichée en mairie.

Autour de la mairie

Jusqu’au 19 octobre inclus, la rue de la République, la rue de la Promenade et la rue des Cours vont être concernées par des travaux de dévoiement du réseau électrique et téléphonique. Le chantier sera assuré par la société Allez pour le compte d’Enedis. A cette occasion, le stationnement de tout véhicule sera interdit des deux côtés des voies et la vitesse des véhicules sera limitée à 30 km/h. A noter que du 9 au 19 octobre, la circulation pourra être ponctuellement interrompu sur la route de Marseillan pour faciliter l’accès au chantier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.