Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les chefs de jeunesse désignés : la fête locale 2011 approche !

BESSAN - Les chefs de jeunesse désignés : la fête locale 2011 approche !…

BESSAN – Les chefs de jeunesse désignés : la fête locale 2011 approche !
 
Dernièrement a eu lieu la traditionnelle élection des chefs de jeunesse, ces derniers étant les garants du bon déroulement de la fête locale de la Saint-Laurent qui, de ce fait, approche à grands pas. Si l’an dernier, des difficultés se sont fait ressentir pour rechercher des candidats, l’élection 2011 a été exemplaire. Elle s’est déroulée en mairie en présence d’élus, des danseurs de l’âne, des responsables de la nouvelle association « Les Amis de l’Âne », du président et de membres du comité des fêtes, d’anciens représentants de la jeunesse locale lors des fêtes précédentes…
 
Pour la plus grande satisfaction de tous, deux jeunes bessanais se sont portés candidats et ont été élus à l’unanimité de l’assistance. Il s’agit de Grégory Mora et Lucas Reboll-Pesneau. Lesquels se sont admirablement préparés à leur future tâche puisqu’ils sont venus avec leurs trois demoiselles d’honneur : Alexandra Nespoulous, Gabrielle Martinez et Laura Simon. Heureux d’avoir été désignés, ils ont été chaleureusement félicités par les bessanaises et bessanais présents.
 
Les représentants 2011 pourront compter sur l’aide et le soutien de toutes les personnes présentes à la réunion afin de remplir honorablement leur rôle important. Car les chefs de jeunesse et les demoiselles d’honneur auront la charge de décorer le nouvel âne confectionné à la demande de la municipalité et de participer activement aux divers rendez-vous de la fête bessanaise qui reste ancrée dans le coeur des habitants, anciens ou nouveaux. Si la fête approche à grands pas, on constate que tout est mis en oeuvre pour une édition 2011 de qualité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.