Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : les conseillers départementaux sont venus présenter leur bilan aux élus

Très présents à Bessan au fil de leur mandat qui s’achève, les conseillers départementaux du canton d’Agde étaient presque chez eux lorsqu’ils sont allés récemment à la rencontre des élus du conseil municipal.

Accueilli par le maire, Stéphane Pépin-Bonet, et la quasi-totalité de son équipe, Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac ont pu détailler leur bilan depuis leur élection en 2015.

Tour à tour, ils ont expliqué leur positionnement particulièrement pragmatique et insisté sur leurs rôles de facilitateurs afin que les élus locaux puissent obtenir le soutien du conseil départemental dans l’aboutissement de leurs projets. Et le bilan bessanais n’est pas en reste dans les différents domaines d’intervention du département.

Ils ont notamment souligné la réalisation d’équipements routiers (giratoire Fournier, route de Béziers…), la réhabilitation de la place de la Promenade et de l’espace Baldy, le soutien au collège ou encore les aides obtenues pour l’extension de la maison de retraite, la rue des Caves ou la construction de la nouvelle école maternelle. Un tour d’horizon clôturé par les questions très diverses des élus.

Bilan des conseillers départementaux 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.