Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

IntempériesLes personnes souhaitant venir en aide aux sinistrés des récentes intempéries des départements du…

Intempéries

Les personnes souhaitant venir en aide aux sinistrés des récentes intempéries des départements du Gard et des Alpes Maritimes peuvent remettre un don dans l’urne spécialement placée en mairie. Les chèques sont à libeller soit au nom de la Croix-Rouge, soit au nom du Secours populaire. Ils seront remis directement à ces deux associations, actuellement mobilisées dans ces deux départements.

Collecte

Les personnes possédant des livres d’images sur le thème des animaux ou des paysages ne souhaitant pas les conserver, sont invités à les remettre au bénéfice des résidents de la maison de retraite Les Jardins des Tuileries. Les livres sont à déposer en mairie à l’attention de Micheline Izquierdo, joignable également pour tous renseignements au 06 11 47 70 19.

Encombrants

Les personnes âgées, en situation de handicap ou ne disposant pas de véhicule, peuvent faire appel au service de collecte de l’agglo pour évacuer leurs encombrants. Il est indispensable de prendre rendez-vous afin de programmer l’intervention au 04 67 90 90 74. Les objets à enlever doivent être déposés devant son domicile, à la date et au début de la plage horaire de collecte convenus. Il est strictement interdit de déposer un encombrant sur la voie publique sous peine d’amende forfaitaire.

Retraités

Les retraités bessanais souhaitant être informés de toutes les initiatives locales les concernant, des manifestations, ateliers ou diverses sorties, sont invités à laisser leurs coordonnées auprès du centre communal d’action sociale de la ville. Pour cela, il suffit de contacter le 06 22 44 26 99 ou envoyer un mail à l.thomas@bessan.fr.

Illustration : photo de C. Sinibaldi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.