Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Bessan

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

·         Tuque en fleurs Le 27 mars prochain, Bessan renouera avec l’organisation de floralies avec une bourse aux plantes où l’on pourra troquer entre amateurs. L’objectif de cet événement est de réunir en un même lieu des professionnels et des jardiniers passionnés. Pour tous renseignements complémentaires, contacter Annie Laguna au 06 11 20 24 35. […]

·         Tuque en fleurs

Le 27 mars prochain, Bessan renouera avec l’organisation de floralies avec une bourse aux plantes où l’on pourra troquer entre amateurs. L’objectif de cet événement est de réunir en un même lieu des professionnels et des jardiniers passionnés. Pour tous renseignements complémentaires, contacter Annie Laguna au 06 11 20 24 35.

 

·         Démarchage Croix-Rouge

Au niveau national, la Croix-Rouge française engage une campagne de sensibilisation et de recherche de soutiens réguliers auprès du grand public. Cette campagne se déroulera en porte à porte du 1er au 27 février 2021, du lundi au vendredi de 9h30 à 20h, dans le cadre d’un protocole sanitaire strict. Chaque ambassadeur de la Croix-Rouge sera clairement identifiable et sera porteur d’une lettre de mandat.

 

·         Soutien aux commerces

Afin de les soutenir pendant la crise sanitaire, les commerces bessanais peuvent continuer à bénéficier gracieusement de la visibilité des réseaux sociaux de la mairie. Les communiqués sont publiés en temps réel. Pour cela, il suffit d’adresser un message privé à la page Sen de Bessan avec un petit texte, une photo ou un visuel. Renseignements au 04 67 00 81 89.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.