Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

Bessan : les fêtes seront rythmées entre le village igloos de Noël et le lâcher de lanternes

La ville annonce que le partenariat entre la municipalité et l’agence « Me » de Jean-Denis Rolland est renouvelée cette année, afin de proposer des événements de qualité à l’occasion de Noël et des fêtes de fin d’année.

Emilie Féliu, adjointe au maire, est “dans les starting-blocks pour favoriser la pleine réussite des événements qui se tiendront du 16 au 18 décembre prochains“. 

Marché de Noël dans des igloos

Si le programme est en cours de finalisation, le marché de Noël, sous la forme d’un village igloos s’installera et animera la place de la Promenade et ses abords. Stands de professionnels, associations locales, manèges et autres activités pour les familles seront présents.

Animations

La forêt enchantée sera agrandie sur la place de la mairie. La ville annonce également “qu’alors qu’un concert de chants de Noël est annoncé avec la Tucarella en l’église, les festivités seront également marquées par une arrivée hors-norme du Père-Noël et, bien entendu, le traditionnel lâcher de lanternes. Celui-ci viendra clôturer le week-end de réjouissances le dimanche 18 décembre, en fin de journée. Un moment toujours magique et apprécié par la population“.

Exposer au marché de Noël

Les professionnels, comme toutes les personnes intéressées pour venir exposer lors du marché de Noël, ou proposer une animation à l’occasion de cet événement, sont invitées à rapidement se rapprocher d’Emilie Féliu, adjointe au maire chargée des affaires culturelles, par téléphone au 06 47 60 64 77 ou par mail : emiliebessan@hotmail.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.