Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les Foulées Bessanaises et la Fête de la Fontaine animeront le centre-ville ce samedi

Une nouvelle édition de la fête de la place de la Fontaine se tiendra…

Une nouvelle édition de la fête de la place de la Fontaine se tiendra le samedi 6 juillet prochain. En guise d‘ouverture, l’association « Bessan Running » proposera, pour la cinquième année consécutive, sa course pédestre nommée « Les Foulées Bessanaises ». Un parcours nature pour les adultes de treize kilomètres, ainsi que des circuits pour les enfants. Les départs des courses (19h10 pour les enfants et 19h30 pour les adultes), les arrivées tout comme la remise des prix auront lieu sur la place. Les Bessanais sont conviés à venir soutenir les participants dans leur effort.

Suivront ensuite, aux alentours de 20h30, des animations musicales ponctuées de démonstrations d’associations locales durant lesquelles chacun pourra se désaltérer et se restaurer grâce à la participation des commerçants du cœur de ville, des brasseries du village… De nombreuses formules repas sont proposées à des prix raisonnables, afin de permettre au plus grand nombre de participer à cette agréable soirée de début d’été. Pour le confort de tous, certains commerces resteront même ouverts une bonne partie de la soirée.

Côté animations, le programme sera particulièrement varié puisque participeront : l’école de musique associative locale, le club de country Adc 34, les danseurs de salsa avec leur professeur de l’association « Mojito School », le groupe « Move Flamenco » (qui avait créé la chanson sur le rosé de Bessan), Dj Franck Bosca et bien d’autres surprises… Pour tous renseignements sur la course, contacter David Pourrat au 06 03 13 07 18. Pour tous renseignements sur la fête de la Fontaine, contacter Eric Millan au 06 16 63 68 34.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.