Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les informations de la rentrée scolaire aux deux écoles et au collège Victor Hugo

La rentrée scolaire 2018-2019 se tiendra de manière générale le lundi 3 septembre prochain.…

La rentrée scolaire 2018-2019 se tiendra de manière générale le lundi 3 septembre prochain. Le groupe scolaire bessanais regroupe les écoles maternelle et élémentaire, ainsi que le collège. A noter qu’il s’agira de la dernière rentrée au sein de l’école maternelle Victor Hugo, puisque la rentrée 2019-2020 se fera au sein de l’école Georges Bégou, actuellement en construction.

Du côté de l’école maternelle Victor Hugo, les listes des classes seront affichées devant l’école le lundi 27 août. L’école ouvrira ses portes le lundi 3 septembre, dès 8h40. Contact : 04 67 77 42 74. En élémentaire, les listes des classes seront affichées devant l’école le vendredi 31 août. L’école ouvrira ses portes le lundi 3 septembre, dès 8h50. Contact : 04 67 77 42 56.

Au collège enfin, la rentrée des élèves de sixième aura lieu le lundi 3 septembre, à 9h puis pour les autres sections de la manière suivante : rentrée des élèves de cinquième le lundi 3 septembre, à 14h ; rentrée des élèves de quatrième le mardi 4 septembre, à 8h et enfin rentrée des élèves de troisième le mardi 4 septembre, à 14h. Il est demandé aux parents d’accompagner leur enfant et de rester au collège pour participer à la réunion d'information générale animée par le principal. Contact : 04 67 00 28 28.

Et pendant ce temps, la nouvelle école maternelle Georges Bégou se construit (photo)…

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.