Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Bessan : les "jardiniers" honorés pour le 2e prix des villages fleuris

  La ville de Bessan est régulièrement honorée dans le cadre du concours départemental des villes et villages fleuris, organisé par le conseil général de l’Hérault. Ainsi, cette année, dans la catégorie des villes de 1001 à 5000 habitants, Bessan a reçu le deuxième prix pour la qualité du fleurissement des espaces publics. Pour encourager […]

 

La ville de Bessan est régulièrement honorée dans le cadre du concours départemental des villes et villages fleuris, organisé par le conseil général de l’Hérault. Ainsi, cette année, dans la catégorie des villes de 1001 à 5000 habitants, Bessan a reçu le deuxième prix pour la qualité du fleurissement des espaces publics. Pour encourager les acteurs essentiels de l’embellissement du village, un chèque a été attribué à la commune. Dernièrement, il a été remis à l’équipe des espaces verts travaillant pour la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée ». Christophe de Cluny et son équipe en charge des espaces verts a reçu ce chèque en présence de quelques élus bessanais, des coordinateurs du service de l?agglomération Gérard Azéma et Gilles Blaya et des représentants des services municipaux.
 
 
Cette simple cérémonie, organisée dans la salle du conseil municipal, a aussi été l’occasion de saluer les initiatives permettant l’amélioration de la qualité de vie du village, laquelle ne serait pas aussi réussie si les particuliers n’y participaient pas au travers du concours des maisons fleuries organisé par l’agglomération elle-même. Plusieurs familles ont posé leur candidature à ce concours et parmi les treize premiers prix décernés sur les dix-neuf communes de l’agglo, le bessanais Francis Reynes a été dans les récipiendaires. Une façon de souligner que l’environnement, la qualité de vie et l’embellissement de la cité sont l’affaire de tous, collectivités publiques et habitants réunis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.