L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

BESSAN - Les marchés de Bessan mettent les produits locaux en avant !

Les Bessanais, les habitants des environs et les touristes en période estivale se déplacent en centre-ville de Bessan afin de faire leurs courses ou tout simplement déambulent tranquillement sur les marchés, dont le succès se veut grandissant. Une occasion de dénicher la bonne affaire ou une habitude pour préparer ses repas avec des produits de […]

Les Bessanais, les habitants des environs et les touristes en période estivale se déplacent en centre-ville de Bessan afin de faire leurs courses ou tout simplement déambulent tranquillement sur les marchés, dont le succès se veut grandissant. Une occasion de dénicher la bonne affaire ou une habitude pour préparer ses repas avec des produits de saison.

En effet, les marchés du cœur de ville font la part belle aux produits de saison et connaissent une belle fréquentation les mardis et surtout les dimanches matins. Ils réunissent des professionnels proposant une offre riche et diversifiée, dont la majorité des produits est issue d’une production locale : fruits et légumes, viandes et charcuteries, fromages fermiers et laitiers, articles textiles, bijoux et bazar.

La municipalité tient à améliorer régulièrement les emplacements du marché (aménagement de parkings à proximité, mise en place de bornes électriques…) et a revu les tarifs des droits de place pour encore plus investir dans les années à venir. Le grand parking situé route de Marseillan sera lui aussi aménagé dans les mois à venir pour compléter des investissements toujours plus efficients en centre-ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.