L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

BESSAN - Les rois mages chez JO au domaine Sainte-Véziane

Pour sa 5e édition Jo et son équipe, une fois de plus se sont pliés en quatre (hum, cinq c'est mieux, car pour le Réveillon 2017/2018 ils l'ont déjà fait).C'est à la façon de Jo, grandiose, que cette soirée s'est déroulée. A cette occasion, vous savez tous qu'en principe on déguste une galette, mais là, […]

Pour sa 5e édition Jo et son équipe, une fois de plus se sont pliés en quatre (hum, cinq c'est mieux, car pour le Réveillon 2017/2018 ils l'ont déjà fait).
C'est à la façon de Jo, grandiose, que cette soirée s'est déroulée. A cette occasion, vous savez tous qu'en principe on déguste une galette, mais là, ce furent des galettes faites maison et bien sûr avec, dans chacune, une fève… et pour celles et ceux qui en ont trouvé une, cela a été leur fête.
Cette soirée a été mise en relief par le dynamique Gérôme Animation.

Au dîner il y a eu: 1 apéritif de bienvenue accompagné d'amuses-bouche;une fondue savoyarde(1) accompagnée de diverses charcuteries, pommes de terre et salade; suivi d'un buffet de fromage à volonté. Les galettes servies par les Rois mages et accompagnées d'un verre de cidre.
Une fois rassasiés, place fut donnée à la danse et à l'amusement, histoire de se sentir plus léger au moment de quitter les lieux. La soirée fut des plus animées et les derniers convives sont partis ravis et jurant qu'ils reviendraient.
A très vite chez Jo au Domaine Sainte Véziane à Bessan.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.