Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les traditionnels mercis de la municipalité après le succès de la fête

Du samedi 4 au mercredi 8 août derniers, comme chaque année pour la Saint-Laurent…

Du samedi 4 au mercredi 8 août derniers, comme chaque année pour la Saint-Laurent (patron du village), les Bessanaises et les Bessanais étaient en fête autour de leurs ânes totémiques et de leurs traditions. Durant cinq jours de liesse populaire, la ville a vécu aux rythmes des traditions, festivités, fête foraine, bals gratuits, animations diverses… pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes.

Grâce à un temps particulièrement clément, cette édition 2018 a connu un beau succès populaire tant en raison de la réussite des rendez-vous proposés, de la forte affluence rencontrée et de la bonne tenue de l’ensemble des participants. A cette occasion, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et la municipalité tiennent à remercier le comité des fêtes, les amis de l’âne, les forains, les forces de sécurité, les associations engagées et toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont participé à l’organisation cette fête qui demeure un des points forts de la vie locale.

Que chacun d’entre eux en soit ici remercier. Les dates de la fête locale 2019 sont d’ores et déjà connues : les festivités auront lieu du samedi 10 au mercredi 14 août prochains. Prenez-date !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.