BESSAN - L’ordre du jour complet du conseil municipal du jeudi 17 septembre

Sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, le conseil municipal se tiendra en séance…

Sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, le conseil municipal se tiendra en séance publique ce jeudi 17 septembre, à 18h30, en mairie. L’accès au public sera restreint et soumis au port du masque obligatoire. Les questions à l’ordre du jour sont les suivantes : démission d’une conseillère municipale ; création du conseil citoyen participatif ; désignation d’un correspondant défense ; acceptation du don d’un blason communal et demande de subvention de rénovation auprès de l’agglomération ; modification de la subvention du comité des fêtes ; annulation de la subvention au Stade Bessanais Rugby ; subventions exceptionnelles à la chorale « La Tucarella » et à la Croix-Rouge Française.

Mais aussi l’acquisition du site de l’entreprise Ricard ; convention avec Hérault Energies ; convention d’occupation précaire en faveur d’un agriculteur ; convention avec l’académie pour la mise à disposition d’un garage communal dans le cadre d’un projet pédagogique autour du vélo ; convention de servitudes avec Enedis au chemin de la Puissanque ; convention avec Hérault Thd pour la desserte fibre des bâtiments communaux ; création d’une prime exceptionnelle pour les agents mobilisés pendant l’état d’urgence sanitaire pour faire face à l’épidémie de Covid-19 ; mise à disposition de personnel au profit du Ccas ; modification des indemnités des élus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.