BESSAN - L’original « Grenier d’Harry » a ouvert ses portes en cœur de ville

Des objets chinés en brocante tout comme des créations originales pour décorer son intérieur…

Des objets chinés en brocante tout comme des créations originales pour décorer son intérieur ou tout simplement, pour un plaisir d’offrir. Voilà ce que propose le « Grenier d’Harry » qui vient d’ouvrir ses portes en cœur de ville, à quelques mètres de l’hôtel de ville. Cette nouvelle boutique, installée précisément au n°6 de la place, près du restaurant « Le 4 », veut participer à l’attractivité du centre-ville bessanais.

Au-delà des objets proposés, les responsables des lieux offrent également des conseils et des astuces en matière de décoration, tant aux professionnels qu’aux particuliers. Ouverte depuis le 2 novembre, ils invitent toutes les personnes intéressées à découvrir ces objets oubliés, parfois insolites, qui participent à un véritable art de vivre.

Le « Grenier d’Harry » est ouvert du mardi au vendredi, de 17h30 à 19h30 ; le samedi de 9h à 12h30 et de 16h30 à 19h30, tout comme le dimanche de 9h à 12h30. Il est également possible de mieux appréhender la boutique en consultant le site internet : www.legrenierdharry.fr ou la page Facebook « Le grenier d’Harry », pour suivre toutes les dernières nouveautés. Les fêtes de fin d’année approchent, il est temps de dénicher vos premiers cadeaux !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.