BESSAN - Malgré la liste unique et la crise sanitaire, les Bessanais nombreux à la réunion clôture

Malgré la crise sanitaire dans tous les esprits et malgré la liste unique n’incitant…

Malgré la crise sanitaire dans tous les esprits et malgré la liste unique n’incitant pas fortement à la mobilisation, les Bessanaises et les Bessanais étaient nombreux pour connaître les projets d’avenir de l’équipe Génération Bessan, ce jeudi soir à la salle des fêtes. En 8 thèmes et 80 propositions, le public a pu découvrir le projet d’avenir de Stéphane Pépin-Bonet et de ses colistiers. Entrecoupée de questions émanant du public, la réunion a été particulièrement participative.

A l’issue, l’équipe a sollicité la confiance massive des électrices et des électeurs. Il leur a été demandé de jouer leur rôle de citoyen et de venir voter en nombre dimanche 15 mars pour permettre à Stéphane Pépin-Bonet et à Génération Bessan de mettre en œuvre ce projet. Le vote sera pleinement sécurisé et les mesures d’hygiène recommandées par l’Etat en raison du Coronavirus – Covid 19 seront en place pour assurer un bon déroulement du scrutin.

Dimanche 15 mars, votez pour Bessan. Dimanche 15 mars, votez pour vous. Dimanche 15 mars votez pour l’avenir. Dimanche 15 mars, VOTEZ GENERATION BESSAN !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.