Droit

BESSAN - Marie Saunal s'engage avec Stéphane Pépin-Bonet et l'équipe Génération Bessan

Pour un Bessan attractif, tout en respectant traditions et qualité de vieC’est avec envie…

Pour un Bessan attractif, tout en respectant traditions et qualité de vie

C’est avec envie et dynamisme que j’ai décidé de m’investir pour mon village avec l’équipe « Génération Bessan ». Je suis arrivée à l’âge de trois ans à Bessan. Je suis aujourd’hui âgée de 52 ans. J’y ai élevé deux enfants domiciliés dans la commune et j’ai la chance d’avoir trois petits-enfants. Je suis fonctionnaire territoriale en qualité d’acheteur public.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, je me rends compte que toute ma famille a un lien direct avec Bessan ! Mes parents y ont posé leurs valises pour y créer une entreprise de bâtiment jusqu’à leur retraite. Une société de maçonnerie reprise par mon frère est toujours basée dans notre village. Ma vie s’est construite ici, auprès de ma famille et de mes amis.

Mon beau-père Roland est né à Bessan, ancien dirigeant du club de football, mais aussi danseur de l’âne. Ma fille et mon beau-fils ont été pompiers volontaires pendant plusieurs années à la caserne et sont maintenant agriculteurs dans le village. Au-delà de ma famille, je reste très attachée à ce village pour ces traditions qui, de générations en générations, n’ont jamais faibli.

La raison qui m’a poussée à rejoindre l’équipe « Génération Bessan » est l’intérêt qu’elle porte au bien-être de la population. C’est un élément primordial et je suis heureuse de travailler aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet et de son équipe à la fois jeune, dynamique, volontaire et sans étiquette politique. Je souhaite aider à rendre Bessan toujours aussi attractif et innovant, tout en respectant les traditions et la qualité de vie de tous les Bessanais.

Pour l’équipe Génération Bessan,

Marie Saunal

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.