Droit

BESSAN - Mettre nos compétences et nos motivations en faveur de Bessan

Adjoint au maire sortant, je suis impliqué dans la vie municipale depuis 25 ans,…

Adjoint au maire sortant, je suis impliqué dans la vie municipale depuis 25 ans, ayant été élu pour la première fois en 1995 avec Robert Raluy. A l’aube des élections municipales de mars 2020, âgé de 64 ans, je suis toujours aussi enthousiaste de participer avec une nouvelle équipe au devenir de Bessan, pour une continuation des projets à venir.

Tous les jours, je mets mes compétences et mon envie de bien faire au service de tous les administrés pour construire et entretenir nos réseaux, pour améliorer notre voirie, pour embellir notre cité et pour préparer les nouvelles infrastructures qui permettront à Bessan de continuer à progresser en harmonie. Tout cela en donnant à nos enfants les structures qui leur permettront de s’épanouir au sein de leur village.

Depuis de longues années, mon expérience me permet de travailler en toute confiance auprès de notre maire, Stéphane Pépin-Bonet, dans un esprit de collaboration pour des objectifs communs, au service de tous. Au fil des années, j’ai eu le plaisir de côtoyer des personnes formidables qui m’ont enrichies de leurs expériences, de leurs savoirs, de leurs caractères aussi.

Aujourd’hui, riche de tout cela, mon envie reste entière pour participer au développement et au bien-être des Bessanaises et des Bessanais dans notre village où il fait bon vivre. Je n’ai aucun doute sur la qualité des personnes qui se présentent avec moi à vos suffrages et qui sauront mettre, à leur tour, leurs compétences et leurs motivations au service de toutes les générations bessanaises.

Pour l’équipe Génération Bessan,

Angel Millan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.