Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Mise en place du service minimum à l'école élémentaire Victor Hugo le 12 novembre 2018

INFORMATION du service jeunesse municipal de la ville de Bessan aux parents des enfants…

INFORMATION du service jeunesse municipal de la ville de Bessan aux parents des enfants de l’école ELEMENTAIRE Victor Hugo .

Il n'y aura pas d’enseignants en poste le lundi 12 novembre en raison d'une GREVE. Le service périscolaire ne fonctionnera pas pour l’élémentaire. Les enfants seront toutefois accueillis dans le cadre du SERVICE MINIMUM D'ACCUEIL sur le temps scolaire de 8h40 à 11h50 et de 13h40 à 16h50.

Important : si votre enfant est prévu sur le temps méridien merci de prévenir le service (tel. 06 22 44 26 95) afin d’annuler son repas si vous avez une solution de garde (sinon le repas sera perdu). Si l’enfant est inscrit et présent il sera pris en charge sur le temps du repas. Merci par avance de nous aider à organiser au mieux cette journée et d’éviter le gaspillage alimentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.