BESSAN - Nouveauté en centre-ville : une journée de puces pour les couturières avec La Padrime

L’association locale de lutte contre le cancer « La Padrime » a décidé de proposer un…

L’association locale de lutte contre le cancer « La Padrime » a décidé de proposer un rendez-vous à la fois nouveau et original ce samedi 24 juin, en centre-ville. De 10h à 17h, sur la place de la promenade, l’association organise les premières puces des couturières, permettant de trouver facilement et à bon prix des tissus, de la mercerie, des laines, des boutons ou des produits de produits créatifs. Des ventes associées au profit de la lutte contre le cancer seront également proposées.

  • Pour tous renseignements contacter Paule Tissot au 06 20 74 69 11, Pierrette Pérez au 06 29 9154 93 ou Andrée Balard au 06 20 82 68 38.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.