Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan - On fait la fête avec Corso Italia

  Suite aux nombreuses demandes et après le succès de la soirée italienne du…

 

Suite aux nombreuses demandes et après le succès de la soirée italienne du mois de mai, Corso Italia, a décidé de proposer une nouvelle soirée avec plats italiens et mélodies italiennes à la salle des fêtes de Bessan, le samedi 12 mars 2011.

Afin d’assurer avec brio et qualité cette soirée, l’association s’appuye à nouveau surses deux principaux piliers. Le groupe « Cappuccino » bien connu dans la région et bien au-delà, nous fera revivre toutes les plus belles émotions de la chanson italienne des années 70 à nos jours.

Quant aux mets délicats et exquis qui représenteront la cuisine italienne, ceux derniers arriveront directement d’Italie, via « C’è pasta per te » qui, elle aussi, à travers son gérant, a déjà séduit de nombreux palais sur les marchés de la région, notamment à Agde, Bessan, Pézenas, Clermont l’Hérault et même dans les hauts cantons, comme à Lamalou les Bains.

Donc, avec ces deux partenaires de toute confiance, le cadre agréable de la salle des fêtes et l’enthousiasme des amateurs de la « dolce vita », cette soirée dansante s’annonce très alléchante !

Toutefois, il est fortement conseillé de réserver au préalable au 04 67 94 87 69 ou 06 89 93 74 31.

Le prix de la soirée (repas + spectacle): 26€ par personne


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.