L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Politique - insolite : d’anciens élus (et opposants !) se retrouvent aux côtés du nouveau maire

Photo insolite lors du récent rendez-vous proposé par la bibliothèque de Bessan. De nombreux élus municipaux mais aussi d’anciens élus étaient présents pour cet événement culturel marquant le quarantième anniversaire de la bibliothèque, présidée par Renée Petit. Ainsi, le nouveau maire de Bessan et vice-président de la communauté d'agglomération Hérault Méditerranée, Stéphane Pépin-Bonet, a tenu […]

Photo insolite lors du récent rendez-vous proposé par la bibliothèque de Bessan. De nombreux élus municipaux mais aussi d’anciens élus étaient présents pour cet événement culturel marquant le quarantième anniversaire de la bibliothèque, présidée par Renée Petit.

Ainsi, le nouveau maire de Bessan et vice-président de la communauté d'agglomération Hérault Méditerranée, Stéphane Pépin-Bonet, a tenu à saluer deux anciens élus, lesquels étaient des amis d’enfance, nés dans le même quartier du centre-ville, … mais aussi opposés lors de joutes électorales successives dans les années 1990.

Robert Raluy, maire de Bessan de 1995 à 2014 et Francis Sanchez, adjoint au maire d’André Crouzat de 1983 à 1995, ont ainsi pris la pose aux côtés du premier magistrat, ce dernier étant heureux et fier de les voir amicalement réunis.

Une occasion unique de souligner que la culture fédère les acteurs municipaux quels qu’ils soient !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.