Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Pour voter en 2020, il faut être inscrit sur les listes électorales

Les élections municipales et communautaires se tiendront les dimanches 15 et 22 mars 2020.…

Les élections municipales et communautaires se tiendront les dimanches 15 et 22 mars 2020. Lors de ce scrutin, les listes électorales seront extraites du répertoire électoral unique. Les demandes d’inscription sur les listes en vue de participer à ces élections devront être déposées le vendredi 7 février 2020, dernier délai.

Pour cela, il est nécessaire de se déplacer en mairie avec une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile daté de moins de trois mois. A noter que les ressortissants d’un autre état membre de l’union européenne peuvent voter à ces élections, à condition d’être inscrits sur les listes électorales complémentaires, également avant le 7 février prochain.

Les électeurs sont également informés qu’à compter de ce scrutin, les bureaux de vote vont connaître des changements. Si les bureaux de vote n°1 (salle des fêtes) et n°2 (salle Raymond Devos) restent inchangés, les bureaux de vote n°3 et n°4, qui se situaient jusqu’à présent au centre sportif Jules Ferry, sont déplacés. Ils seront désormais installés dans la nouvelle école maternelle Georges Bégou.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter le service municipal chargé des élections au 04 67 00 81 80.

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.