Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Première grande réunion publique de l'équipe Génération Bessan ce vendredi 21 février 2020

Stéphane Pépin-Bonet, maire sortant, tête de liste de l’équipe Génération Bessan pour les élections…

Stéphane Pépin-Bonet, maire sortant, tête de liste de l’équipe Génération Bessan pour les élections municipales et communautaires du 15 mars prochain, invite à une réunion publique le vendredi 21 février 2020, à 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. Après les trois premières rencontres dans les quartiers, cette première réunion, où le public pourra prendre la parole, permettra aux trente et un colistiers de se présenter plus en détail.

Par ailleurs, le bilan de toutes les actions municipales du mandat municipal 2014-2020 sera présenté à l’assistance, en complément d’un livret récapitulatif en cours de distribution dans l’ensemble des foyers bessanais. A noter qu’une nouvelle réunion publique sera organisée le jeudi 12 mars 2020, à 18h30, toujours à la salle des fêtes Aimé Péret afin de mieux prendre connaissance des propositions de l’équipe pour le mandat municipal 2020-2026.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.