Droit

BESSAN - Prochaine séance du conseil d'agglo ce mardi 21 juillet à la salle des fêtes de Bessan

La prochaine séance du conseil d’agglomération Hérault Méditerranée, présidée par Gilles d’Ettore, maire d’Agde,…

La prochaine séance du conseil d’agglomération Hérault Méditerranée, présidée par Gilles d’Ettore, maire d’Agde, se tiendra à Bessan. C’est à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade, qu’aura lieu la réunion, la deuxième après celle tenue à Agde pour la désignation du nouvel exécutif intercommunal. De nombreuses questions liées aux finances et à la désignation de délégués dans différentes institutions seront à l’ordre du jour.

Rappelons que Gilles d’Ettore sera entouré de ses nouveaux vice-présidents : Armand Rivière (aménagement durable du territoire, droits des Sols et planification), Stéphane Pépin-Bonet (finances), Gwendoline Chaudoir (transition écologique et Gemapi), Laurent Durban (développement économique et numérique), Vincent Gaudy (gestion de l’eau, assainissement et eaux pluviales), Edgard Sicard (ressources humaines et mutualisation).

Ainsi que Véronique Rey (tourisme et métiers d’arts), Yann Llopis (patrimoine et équipements culturels), François Péréa (habitat et politique de la ville), Gérard Barrau (propreté, espaces verts et moyens généraux), Jean-Charles Desplan (transports et mobilités), Rémi Bouyala (filières agricoles et circuits courts), Françoise Membrilla (emploi, formation et insertion) et Thierry Dominguez (équipements aquatiques et politique sportive).

L'ordre du jour de la séance (97 questions) est consultable sur le site internet de l'agglomération : www.agglohm.net.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.