Bessan : quatre agents municipaux honorés de la médaille du travail
Dernièrement, la famille municipale bessanaise était réunie pour le traditionnel échange de vœux entre…
Dernièrement, la famille municipale bessanaise était réunie pour le traditionnel échange de vœux entre les élus et les agents territoriaux. Dans une ambiance chaleureuse, près d’une centaine de personnes s’est retrouvée en mairie pour partager ce moment de convivialité en ce début d’année. A cette occasion, Emmanuel Lalande, directeur général des services et Lucienne Pouget, adjointe au maire, ont respectivement présenté les vœux du personnel et des élus à Robert Raluy, maire, lequel a présenté les siens à l’ensemble de l’assistance.
Au-delà du travail accompli tout au long de l’année par le personnel de tous les services (administratif, technique, scolaire, restauration, entretien, police, jeunesse…), les élus ont salué l’investissement sans faille des cadres et employés dans leurs missions de service public. Un service public local que le maire et la municipalité entendent maintenir en favorisant des prestations de qualité à la population, dont les besoins sont de plus en plus nombreux.
Cette réunion a aussi été l’occasion pour quatre agents d’être honorés de la médaille d’argent du travail, symbolisant 20 années d’exercice au sein de la collectivité. Ainsi, Christophe Cambra et Jean-Marie Rossignol (service technique), Josy Franc (service entretien) et Véronique Dangla (service administratif) ont été épinglés par Emmanuel Lalande lequel a retracé leur carrière. Robert Raluy a ensuite successivement salué leur rôle au sein de la mairie de Bessan pour lequel ils agissent avec sérieux au quotidien.
C’est autour du verre de l’amitié que les agents, mais aussi leurs conjoints et les retraités de la mairie, invités et heureux de se retrouver dans leur ancienne maison, se sont rassemblés pour échanger dans la simplicité et l’amitié.
Ville de Bessan.