Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan - Repas Italien Corso Italia le 21 mai à la Guiguette de Bessan

    CORSO ITALIA Envie de vous évader, le temps d’un repas vers d’autres…

 

  CORSO ITALIA

Envie de vous évader, le temps d’un repas vers d’autres contrées chaleureuses et délicieuses ? Et pourquoi pas en Italie ?

L’Italie, ce sont les repas qui ne semblent pas vouloir se terminer, ce sont les discussions qui fusent de chaque côté de la table, des amis qui se coupent la parole dans la bonne humeur ambiante, des rires qui s’entremêlent et la nourriture du soleil dans l’assiette.

Corso Italia réunit à nouveau amis, adhérents, et sympathisants  autour d’un repas italien, moment sacré où la joie de vivre se fait ressentir.

De l’antipasti au dessert traditionnel en passant par la « pasta », le samedi 21 mai à 20 heures à la Guinguette de Bessan, découvrez toute la richesse de l’héritage culinaire italien, et laissez-vous gagner par la convivialité d’un repas organisé en toute simplicité !

Pour pimenter ce repas, les plus belles chansons italiennes  vous  seront proposées  par le Groupe Cappuccino qui a chaque fois sait surprendre les convives avec sa touche personnelle pour un repas 100% ambiance « à l’italienne». Le prix de la soirée (repas avec boissons + musique) est de 25€ par personne. Places limitées.

Pour tout renseignement et réservations, veuillez appeler le 04 67 94 87 69 ou 06 89 93 74 31

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.