Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Retour sur le bon bilan du carnaval 2013

BESSAN - retour sur le bon bilan du carnaval 2013 Les acteurs municipaux et associatifs du carnaval de…

BESSAN – retour sur le bon bilan du carnaval 2013

Les acteurs municipaux et associatifs du carnaval de Bessan se sont retrouvés en mairie pour effectuer un bilan complet de l’édition 2013, considérée comme celle du renouveau carnavalesque dans la commune. Autour des élus présents et des responsables du comité des fêtes, les particuliers et les responsables associations s’étant impliqués dans l’organisation ont fait un tour d’horizon des points positifs et de ceux à améliorer pour la prochaine édition.

Tous se sont accordés pour dire que le renouveau du carnaval dans la commune est sur une bonne voie, tant au niveau des animations, de la sécurité et de la popularité de l’événement, suite au succès du défilé nocturne dans les rues. Il s’agissait d’une forte attente des bessanais qui a été satisfaite de belle manière.

Déjà, dans les discussions, des pistes de nouvelles animations ont été tracées pour le week-end des 22 et 23 février 2014, puisque c’est la date qui a été officiellement retenue par l’ensemble des partenaires. Une prochaine rencontre et des réunions publiques pour inciter le maximum de bessanais à y participer seront organisés dès le mois d’octobre prochain.

Il se murmure déjà de belles surprises avec l’idée d’un carnaval des enfants et d’un défilé nocturne d’encore plus grande qualité… Monsieur Carnaval n’a qu’à bien se tenir… affaire à suivre !

Ville de Bessan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.