L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Retour sur le défilé des petits animaux de l’école maternelle Victor Hugo

Il y avait un joyeux remue-ménage dernièrement dans les rues du village. Une véritable ménagerie a déambulé au départ du groupe scolaire Victor Hugo en passant par la place de la Promenade et la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries ». Tout droit sortis d’une jungle de rêve, ces animaux étaient suivis par […]

Il y avait un joyeux remue-ménage dernièrement dans les rues du village. Une véritable ménagerie a déambulé au départ du groupe scolaire Victor Hugo en passant par la place de la Promenade et la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries ». Tout droit sortis d’une jungle de rêve, ces animaux étaient suivis par une foule importante de curieux et de parents… car il s’agissait bien entendu des écoliers de l’école maternelle, encadrés par leurs enseignants et assistantes maternelles.
 
Le safari-photo grandeur nature a connu un véritable succès, sous un soleil magnifique, permettant à chacun de découvrir les costumes représentants des animaux miniatures. On pouvait voir, accompagnés par la musique entrainante des Farfelus de la Tuque, des crocodiles et leurs énormes mâchoire, des zèbres aux yeux bleus, des éléphants vêtus de cœurs ou de fleurs, des perroquets multicolores et même des  papillons exotiques.
 
Le point d’orgue de cette matinée récréative a été le passage sur la place de la Promenade, en toute sécurité et sur des airs musicaux. Les petits bessanais y ont dansé de joyeuses farandoles jusqu’au moment tant attendu de la grande bataille de confettis. Après un passage apprécié à la maison de retraite, où les pensionnaires n’avaient jamais vu un tel zoo dans leur établissement, les enfants ont repris la direction de leur école où l’équipe pédagogique a pu souffler après des semaines de travail couronnées d’une réelle satisfaction.
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.