BESSAN - Retour sur le passage des Rois Mages « Chez Jo » au domaine Sainte-Véziane

Il y a quelques jours, fête de l’Epiphanie oblige, les Rois Mages ont fait…

Il y a quelques jours, fête de l’Epiphanie oblige, les Rois Mages ont fait escale à Bessan, au restaurant « Chez Jo » du domaine Sainte-Véziane, sur la route de Montblanc. Au cours d’une sympathique soirée, ils ont apporté avec eux la traditionnelle galette des rois dans une ambiance chaleureuse et festive.

Au menu, le chef avait préparé une salade de bienvenue, une bouchée à la reine alsacienne, un buffet de fromages à volonté et, bien entendu, la galette des rois maison. Au terme d’une soirée musicale, orchestré par l’équipe de Gérôme animation, et d’un repas préparé au petit soin par le maître de cérémonie, à savoir Joël Pini, plus d’une centaine de convives ont mangé, dansé et fêté les rois comme il se doit.

Installée dans un décor à l’extérieur du restaurant, une crèche vivante a été créée pour l’occasion et Gaspard, Melchior et Balthazar sont arrivés sous les applaudissements. Pour les heureux veinards qui ont trouvé la fève, un cadeau était offert. A peine la soirée digérée que Jo lance d’ores et déjà une invitation en mars pour le carnaval au sein du domaine Sainte Véziane qui ne manque pas d’activités, même en dehors de la saison estivale. Pour plus de renseignements, contacter le 06 17 01 69 54.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.