Faits divers

BESSAN - Retour sur l'élection de Miss Bessan 2018… superbe moment en cœur de ville

Pour la sixième année consécutive, la ville de Bessan et le comité des fêtes…

Pour la sixième année consécutive, la ville de Bessan et le comité des fêtes ont proposé l’élection de Miss Bessan lors de la soirée du 14 juillet, sur la place de la Promenade. Cette année encore, ils sont venus nombreux pour cette élection placée sous la houlette du comité Miss Languedoc-Roussillon. Comme de tradition, les défilés en tenue de soirée et en tenue balnéaire ont permis de mieux découvrir les six candidates, lors d’un spectacle magnifique, grâce à un programme de grande qualité avec les tableaux de Miss Régionales, le chanteur Sébastien Lorca et un spectacle strass et paillettes de grande qualité.

Pour la première fois, le jury a vu la participation d’un membre du public tiré au sort, venu rejoindre le maire, Stéphane Pépin-Bonet, la déléguée régionale Miss Languedoc-Roussillon, Brigitte Juana, les représentants du comité des fêtes et quelques autres dont un chef de jeunesse et une demoiselle d’honneur. Au terme d’une formidable soirée, la jeune Laura Decandain a été élue. Elle succède à Anouk Chardon qui a été vivement félicitée lors de la soirée. Laura Decandain aura désormais l’honneur de participer à la suite des élections régionales.

Une nouvelle fois, la soirée d’élection bessanaise a eu un incroyable succès avec une volonté de la ville et du comité des fêtes, présidé par David Pourrat, de donner une belle image lors des festivités nationales avec une soirée de grande qualité. Les organisateurs tiennent d’ailleurs à remercier l’ensemble des partenaires de la soirée, pleinement mobilisés pour ce qui fut une réussite.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.