Droit

BESSAN - Réunion publique avec l'équipe Génération Bessan ce vendredi 21 février, salle des fêtes

Bessanaises, Bessanais, le mandat 2014-2020 arrive à son terme et il est temps d’en…

Bessanaises, Bessanais, le mandat 2014-2020 arrive à son terme et il est temps d’en faire le bilan. Avec les élus municipaux sortants, nous avons allié travail, passion, bienveillance, dynamisme et respect de tous. Lorsqu’on porte un regard sur les réalisations de notre équipe, les faits parlent d’eux-mêmes. Nous avons fait ce que nous avions dit et plus encore. Nous avons relevé le défi de rendre Bessan plus beau, plus sûr et plus moderne, en améliorant la qualité de vie.

Le récent document de campagne, distribué dans tous les foyers, vous permet de mieux prendre connaissance des grandes lignes de notre bilan. Il ne peut contenir l’ensemble de toutes nos initiatives, tant notre action a été vaste et fructueuse. Le travail considérable déjà mené doit se poursuivre aujourd’hui avec la même détermination et toujours à l’écoute de vos préoccupations. Beaucoup reste encore à faire.

Cette mission à votre service, désintéressée et libre de toute contrainte partisane, nous souhaitons la remplir avec et pour vous dans les années à venir, avec une équipe renouvelée que j’ai également le plaisir de vous présenter. Notre objectif est de continuer à faire de Bessan, un village pour tous où il fait bon vivre. Nous avons besoin de vous pour y parvenir.

Pour mieux connaître l’équipe Génération Bessan et le bilan du mandat 2014-2020, la population est invitée à une réunion publique le vendredi 21 février 2020, à 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.