BESSAN - Rugby : Duel au sommet !

Ce dimanche 21 janvier, les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL affrontaient le leader de la…

Ce dimanche 21 janvier, les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL affrontaient le leader de la poule, Villeneuve les Béziers, actuellement premier.

En 1ère période, les Bessanais commencent contre le vent et résistent au mieux aux assauts des locaux. Ces derniers jouent juste : ils utilisent les fautes de leurs adversaires et l’habileté de leur buteur pour mener 9 à 0.

En 2° mi-temps, les Bleu et Blanc encaissent un essai transformé. L’ouvreur Bessanais, Romain ESCANDE, profite d’un moment d’inattention des locaux pour voler seul dans l’en-but (16/7). Nos valeureux Gaulois défendent du mieux qu’ils peuvent mais les Villeneuvois sont meilleurs aujourd’hui et inscrivent 2 essais supplémentaires. Au coup de sifflet final, la marque affiche 28 à 7.

Nos joueurs n’ont pas démérité, ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient, gageons qu’ils seront rebondir la semaine prochaine pour l’accueil de l’entente Cers Portiragnes, à 15h au stade St Claude. Venez nombreux !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.